FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Dabou, un motocycliste percute mortellement l’arrière d’un camion chargé de poteaux électrique

L'arrière du camion (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 29 = 35


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le drame s’est produit dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 avril 2024 à Cosrouly, un village situé à 25 km de Dabou sur l’axe Dabou-Grand-Lahou. Un motocycliste de 43 ans roulant à pleine vitesse selon des témoins, a violemment percuté l’arrière d’un camion chargé de poteaux électriques en béton, stationné en bordure de route sans aucun signalement de sa présence.

Le choc a causé la mort immédiate de l’individu avec de multiples fractures et traumatismes, mais lorsque les secours arrivent sur place, ils sont stupéfaits par la présence d’un autre corps, celui d’un nouveau-né également sans vie. La Gendarmerie interroge aussitôt les témoins et découvre plus tard que le motocycliste d’origine étrangère, est gérant d’une boutique et vit avec sa famille dans le village.

Sa femme ayant mis au monde le bébé mort-né, l’époux a décidé d’enterrer le nouveau-né en un lieu secret. Il a donc enveloppé le corps sans vie dans un pagne avant de le ranger dans un seau et le charger sur sa moto.

C’est en route pour le lieu d’enterrement que s’est produit l’accident qui lui a ôté la vie. Le constat effectué et les décès confirmés par un médecin légiste, les deux corps ont été remis aux pompes funèbres.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo