Les faits comme rapporté, remontent au lundi de Pâques où, ICI1FO.COM apprend qu’un sexagénaire assoiffé de rapports sexuels, aurait interrompu le jeu de boîtes des gamines dans sa cour pour leur proposer un autre jeu dans son salon avec comme appât quelques pièces de monnaie.
Une fois à l’intérieur de la maison, tour à tour, les deux gamines de 08 et 09 ans passeront devant lui. Mais l’une d’entre elles n’a pas supporté ce jeu malsain et démoniaque. Le fameux jeu consistait pour le vieux violeur, à mettre son pénis dans la bouche de la fillette, à la tripatouiller et lui introduire son sexe entre les jambes. La petite aurait alors commencé à crier après l’entame de ce jeu malsain.
La deuxième gamine en a fait pareil, se mettant à son tour à crier très fortement. Pris de panique, le vieil homme libère les gamines alors qu’il a tout de même réussi à accomplir son forfait. Il entreprend de s’enfermer dans sa résidence.
De retour dans leur familles respectives avec des douleurs au bas ventre, on découvrira après analyse médicale qu’elles ont été violées. L’une d’entre elle a même été évacuée au CHR de Katiola où elle devra subir une intervention chirurgicale.
Une plainte est déposée au commissariat de police par deux dames expliquant le viol de leurs filles de moins de 10 ans, par un homme âgé de 76 ans. Les hommes du commissaire Konan Amani à peine installés, ont après une enquête rapide et minutieuse en collaboration avec les populations riveraines, mis le grappin sur le bourreau dans la nuit du jeudi au vendredi. Ce dernier n’est personne d’autre que KTJP, ancien chef d’établissement secondaire à la retraite et conseiller municipal.
Mis aux arrêts depuis le vendredi 05 avril, il a été déféré indique-t-on le lundi 08 avril au tribunal de katiola où il devra répondre de ses actes ignobles.
Christ Yoann pour ICI1FO