Côte d’Ivoire : Une vendeuse de fusils et munitions pour les armes de type calibre 12 mise aux arrêts 

La mise en cause (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

62 − 57 =

Une opération menée par le GDR/Renseignement dans le village de Pacobo, situé dans la région de l’Agneby Tiassa, a permis d’interpeller une femme pour trafic, détention et vente de fusils et cartouches de type calibre 12, a appris ICI1FO de source sécuritaire. L’intervention a eu lieu le 30 mars 2024 et a conduit à la saisie de nombreuses munitions illégalement vendues.

La suspecte, identifiée comme étant À. N, a été interpellée suite à une opération d’achat de deux cartons de cartouches de calibre 12 par un agent infiltré. La transaction a été conclue pour un montant de 30 000 francs CFA, confirmant ainsi les informations reçues.

Lors de la perquisition du domicile de la suspecte, les forces de sécurité ont saisi un total de 820 cartouches de type calibre 12 en vrac, corroborant les soupçons initiaux et mettant en lumière ses activités illicites de vente de munitions.

A. N a été placée sous la garde de la brigade compétente pour assurer le suivi de cette affaire.

Cette opération réussie démontre l’efficacité des éléments de renseignement GDR dans la lutte contre le trafic d’armes et la préservation de la sécurité en Côte d’Ivoire. Il est essentiel de rester vigilant face à de telles activités illicites et de continuer à mener des actions préventives et répressives pour garantir la tranquillité des citoyens.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo