FLASH INFO

Nigéria : Le pays en ébullition contre la cherté de la vie, la population de Lagos dans les rues

Des manifestants dans les rues (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

63 + = 67


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le syndicat du Nigéria Labour Congress (NLC) a entamé mardi matin sa manifestation de deux jours contre “la faim et l’insécurité” à travers le pays. La manifestation a débuté pour la première fois ce mardi 27 février 2024 comme constaté par ICI1FO.COM sur place dans le quartier commercial de Lagos au Nigéria, vers 9h00, heure locale, avant que d’autres endroits ne suivent quelques instants plus tard.

Dans une lettre partagée avec le public avant le début de la manifestation, le NLC a déclaré vouloir mettre fin à la faim et à l’insécurité au Nigéria. “Ouvrez tous les silos de stockage de nourriture et assurez une distribution équitable à travers le pays”, lit-on dans l’une des revendications.

Ils ont également appelé le gouvernement à abandonner les politiques de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international qui, selon eux, aggravent les difficultés du Nigéria.

Aïdara Noureni pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo