FLASH INFO

Burkina Faso : Les populations de Piela dans la Gnagna solidaires envers les FDS et VDP

Des participants à la rencontre (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 1 = 3

Ce samedi 10 février 2024, l’Initiative Solidarité Piela (bonnes volontés de la commune de Piela à travers ses fils et filles), a procédé à la remise de dix (10) motos et d’autres contributions en nature, le tout d’une valeur de plus de 11.000.000 FCFA en soutien aux VDP et FDS de la commune de Piela dans la province de la Gnagna, région de l’Est.

C’était au cours d’une cérémonie qui a vu la présence d’une foule de fils et filles ainsi que des autorités de la commune de Piela, à constaté ICI1FO sur place.

Au cours de la cérémonie, un appel à contribution à été fait et une collecte spontanée a permis de recolter la somme de 310.400 fcfa pour l’effort de Paix. Cette initiative vise à reconnaître les efforts des Forces de défense et de sécurité ainsi que les volontaires pour la défense de la Patrie.

Au cours de cet événement, les populations de Piela dans la Gnagna, ont réaffirmé leur soutien sans faille au président de la transition le capitaine Ibrahim Traoré et à son gouvernement dans la dynamique de reconquête de l’intégrité du territoire.

Ira Korotimi à Ouagadougou pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo