Côte d’Ivoire : CAN 2023, l’Algérie n’aura pas d’autres choix que de retourner à la Cité CAN de Bouaké…

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 81 = 82

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites !  

La phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire dont Bouaké, la capitale de la région de Gbêkê accueillera l’Algérie dans le groupe D en compagnie des sélections du Burkina Faso, de la Mauritanie et de l’Angola.

Pour la Can, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a réquisitionné tout un hôtel, l’hôtel du stade à Bouaké, au détriment de la Cité CAN construite pour l’événement et disposant de toutes les commodités. L’hôtel du stade est un réceptif hôtelier situé juste en face du stade de la Paix de Bouaké et est en chantier.

L’hôtel du stade en plein chantier (image ICI1FO)

À 10 jours du coup d’envoi de cette compétition, les travaux se poursuivent encore comme constaté par ICI1FO.COM sur place.

L’Algérie a pourtant réquisitionné cet hôtel pour l’ensemble de sa délégation. L’hôtel du stade de Bouaké dans lequel séjournera l’Algérie, dont les travaux sont financés par l’Algérie, n’est pas encore prêt !

L’Algérie qui  avait décliné la Cité CAN, estimant que cet hébergement n’offrirait pas une concentration optimale pour Riyad Mahrez, et ses coéquipiers, n’aura certainement pas le choix que d’y retourner vu que les travaux pour la rénovation de l’hôtel du stade sont au constat toujours en cours.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo