FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Grand-Bassam, un manœuvre chute d’un échafaudage et un autre volant à son secours reçoit des barres de fer à l’épaule

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

15 − 9 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

Deux manœuvres ont été victimes d’un accident de travail alors qu’ils effectuaient des travaux dans un hôtel situé au quartier Oddos à Grand-Bassam, dans l’après-midi du lundi 11 décembre 2023.

Les pompiers civils de la localité alertés trouvent sur place deux victimes. La première était blessée au menton, au cou et avait mal à la hanche quand la seconde avait mal à l’épaule.

Selon les informations recueillies, ICI1FO.COM apprend que la première victime, un homme âgé de 27 ans aurait fait une chute d’un échafaudage d’environ 4 mètres et la seconde victime âgée de 37 ans de sexe masculin en voulant aider la première victime reçoit des barres de fer à son épaule droite.
Les deux victimes ont été prises en charge par les pompiers civils et ensuite évacuées à l’hôpital général de Grand-Bassam.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo