FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Riviera Palmeraie, le chef du gang de voleurs de téléphones à moto tombe mis aux arrêts

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

46 − = 38


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

Suite aux nombreuses plaintes reçues concernant plusieurs vols à moto de téléphones dans la zone de la Riviera Palmeraie, le chef desdits voleurs est tombé dans les mailles du filet de la police. Le Commissariat du 35e depuis plusieurs semaines, apprend ICI1FO.COM a mené des investigations. Les témoignages des victimes ayant permis d’identifier les auteurs, dont le chef est un repris de justice, il a été demandé aux populations à travers les rencontres dans le cadre de la notion de police de proximité, de signaler toute présence suspecte des individus.

C’est ainsi que le mardi 21 novembre, dans la zone de la Riviera Palmeraie non loin du carrefour cabine bleue, le gang des 04 individus a tenté encore une fois de commettre un vol à l’arrachée à moto, sur une dame avant d’être renversé par un taxi qui a suivi la scène.

Pris de panique, le complice du premier groupe du gang a pu s’échapper laissant sur place le chef de gang appréhendé par la suite par l’équipage de patrouille du commissariat de police du 35eme arrondissement. Des investigations sont en cours pour retrouver, le reste gang constitué de quatre individus domiciliés tous à abobo, opérant par deux par motos et qui s’adonnent à des vols à l’arrachée.

Quand au nommé B.S il sera déféré ce jour devant le parquet pour répondre de ces actes. Le Commissaire Finnon Niamien Calixte qui depuis son arrivée, ne lésine sur aucun moyen pour mettre hors d’état de nuire, tous les indélicats qui troublent la quiétude des habitants de la zone.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo