FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Hiré, deux jeunes filles vendeuses de stupéfiants et MQIF interpellées

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

69 − = 67


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

Deux individus impliqués dans la vente de Stupéfiants et MQIF dans la ville de Hiré, dans la région du Loh-Djiboua, ont été interpellées par les forces de sécurité.

Après plusieurs plaintes des habitants de la ville de Hiré sur la montée en puissance de la vente et la consommation de stupéfiants par les jeunes, qui motivent ces derniers à commettre des actes de vandalisme, viols, braquages et autres, ICI1FO.COM apprend que le Groupement de Renseignement et des Unités Rattachées de la Gendarmerie Nationale (GRUR-GN), a été sollicité par la brigade de gendarmerie de Hiré pour une investigations dans cette localité.

C’est ainsi qu’aux environs de 17 heures le vendredi 17 novembre 2023 lors de leur investigation, des éléments du GRUR-GN ont pu interpeller deux vendeuses de stupéfiants et des MQIF. Il s’agit de P. Clarisse et C. Aïcha âgées respectivement de 23 et 14 ans, de nationalité ivoirienne et résident au quartier Baoulé de Hiré.

Ce sont 259 comprimés de Tramadol 120mg, 290 comprimés de Tramaking 225mg, 48 comprimés de Eskazepam, 2200 comprimés de Diazepam et 50 kg de MQIF qui ont été saisis. Les deux jeunes filles ont été mises à la disposition de la cellule anti-drogue de Divo, indique-t-on.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo