FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Port-Bouët, l’entreprise de Transport CTROF remporte le prix du marathon de la paix

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 80 = 90


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

À l’occasion de la journée nationale de la paix célébrée chaque 15 novembre, l’ONG dénommée ” Mouvement pour la paix, le développement et la Cohésion Sociale” a organisé un marathon de la paix ce mercredi 15 novembre dans la commune de Port-Bouët.

Ce marathon de la paix, comme constaté par ICI1FO.COM sur place, initié par Frédéric Bouikalo, animateur à la Radio communale de Port-Bouët, a rassemblé du beau monde qui a pris part à cette 1ère édition. Pour lui, cette initiative a pour but de faire la promotion d’un climat de paix et de cohésion nationale entre les fils et filles de ce pays.

Les marathoniens, qui avaient à leurs côtés des participants venus du Ghana, du Sénégal et d’autres pays de la CEDEAO, ont parcouru près de 8,4 kilomètres, en passant notamment par Gonzagueville, Jean-Folly, Adjouffou, Derrière-Wharf et Port-Bouët centre.

À l’issue de cette course sportive, Yeboua idriss issu de l’entreprise de Transport CTROF, a remporté le premier prix de ce marathon de la paix.

Il faut noter que ce marathon a enregistré plusieurs partenaires et sponsors pour cette 1ère édition et était placé sous le parrainage du Député-Maire de Port-Bouët Docteur Emmou Sylvestre.

Roméo Kouadio à Abidjan pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo