Côte d’Ivoire : Le nucléaire pour améliorer la productivité du bétail local

Visiteurs: 0

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 0

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

Le Ministre Sidi Tiemoko Touré a reçu en audience, le Jeudi 09 Novembre 2023, Monsieur Abdulrazak SHAUKAT, Directeur de la Division Afrique du Département de la Coopération Technique de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA) et sa délégation qui était pour l’occasion accompagnée du Docteur CISSE Yacouba, Ambassadeur de la Côte d’Ivoire en Autriche et Représentant Permanent de la Côte d’Ivoire auprès de l’AIEA.

Les échanges, apprend ICI1FO.COM ont porté sur l’évolution de la collaboration entre le Ministère des Ressources Animales et Halieutiques Officiel CI ( MIRAH) et l’AIEA dans le cadre du projet de Production animale IVC 5043 « Appliquer des techniques nucléaires et basées sur l’ADN pour améliorer la productivité du bétail local ».

Notons que, dans la mise en œuvre de ce projet, le MIRAH bénéficie de l’appui de l’AIEA en termes de conseils, de formation et d’équipements.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo