Bienvenue sur ICI1FO.COM avec plus de 500 000 visites !
Décidément, l’insécurité semble être de retour dans la ville de Vavoua. Après une certaine accalmie, ICI1FO.COM apprend que les bandits ont commencé à signaler leur retour dans ce beau département où il fait bon vivre. Dans la soirée du vendredi 28 Juillet 2023, ces criminels ont pris pour cible un agent de la santé dans cette commune.
Sur les faits, nos sources expliquent que ce soir là, il est environ 22h, lorsque l’agent de santé répondant au nom de Kpanzahi Patrice qui descendait de son service où il a assuré la garde. Et c’est au moment où rentrait à son domicile qu’il est tombé sur une bande de bandits qui lui ont administré un violent coup à la nuque. Le coup était tellement violent que le pauvre agent de la santé n’a pas pu résister. Les bandits dont on ignore encore les motivations, après leur sale besogne, ont pris la tengente. Laissant derrière eux, la victime en sang.
Fort heureusement pour l’agent de santé, K P, de bonnes volontés passant en ces lieux, l’on évacué rapidement à l’hôpital général de la ville de Vavoua (son service) où il a reçu des soins intensifs qui lui ont permis d’être hors de danger.
Le lendemain, il est allé porter une plainte contre inconnu à la brigade de la gendarmerie de Vavoua. Une enquête a été très vite ouverte en vue de mettre le grappin sur les auteurs de cette attaque criminelle.
Christ Yoann pour ICI1FO