ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!
Ce samedi 21 octobre 2023 au centre polyvalent de Ferkessedougou, s’est tenue la deuxième réunion du nouveau mandat du conseil régional du Tchologo, en présence du Préfet de la région du Tchologo, Jean Pierre Sory, du 1er vice président du conseil régional du Tchologo, le Sénateur Traoré Bamoudien, des autres vice-présidents, des conseils régionaux, des élus et cadres, des directeurs et chefs de service de la région et de nombreuses populations.

Le conseil régional du Tchologo, pour ce nouveau mandat, a décidé de prendre à bras le corps, les questions de l’emploi des jeunes, l’autonomisation des femmes, les questions de changement climatique, etc. À cet effet comme constaté par ICI1FO.COM sur place, plusieurs réformes dans le fonctionnement du conseil régional ont été adoptées.
Des habitants tiennent à féliciter le ministre d’État ministre de la Défense, Président du conseil régional du Tchologo, Tené Birahima Ouattara, (2023-2028) pour sa réélection et sa reconduction dans le nouveau gouvernement !
Christ Yoann pour ICI1FO