ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!
Joli coup de filet pour le commissaire Méité Souleymane et ses hommes. En effet, le dimanche 15 octobre 2023 aux environs de 04 heures 30 minutes, il a, avec ses éléments du commissariat de police du 3e arrondissement de Bouaké, procédé à l’interpellation de sept (07) malfrats membres de gang auteurs des affrontements à la machette au quartier zone ( Hippodrome et Renaissance). Ces malfrats, tous des Ivoiriens dont l’âge varie de 17 à 24 ans, occupent divers emplois et sont domiciliés au quartier Gbintou. Depuis un bon moment, ils troublaient le sommeil des riverains.
Il s’agit des nommés S.Nouman, sans emploi,T. Amadou, peintre, A Gédéon, A.Alphonse, carreleur, Dao Y, Bance A carreleur, Z.Alassane, carreleur, et K.Moussa, tapissier.
Ils sont tous accusés d’agression à l’arme blanche. Lors de leur Interpellation, des machettes ont été découvertes à leurs domiciles.Ils sont gardés à vue dans au violon sur instruction de Monsieur le Procureur de la République, près le tribunal de première instance de Bouaké, Monsieur Yéo Abel.
Ce mercredi 18 octobre matin comme constaté par ICI1FO.COM sur place, ils on été déférés devant le parquet du tribunal de Bouaké pour y répondre de leurs actes. En attendant, les riverains des quartiers où sévissaient ces quidams saluent l’action des hommes du 3è.
Christ Yoann pour ICI1FO