FLASH INFO

Burkina Faso : Emprint apporte son soutien à l’armée en accompagnant les familles des FDS tombés

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

50 − 43 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites !

Dans l’après-midi du mardi 03 octobre 2023, le Centre de Formation Professionnelle Emprint, par le biais de son Président Directeur Fondateur, M.Hamed Kadiyogo, a procédé à la remise d’une bourse de formation d’une valeur de vingt millions (20.000.000) FCFA aux veuves et orphelins des Forces de Défense et de Sécurité (FDS).

Cette cérémonie s’est tenue à la Direction Centrale de l’Action Sociale et des Blessés en Opérations (DCAS-BO), sise au camp Général Aboubacar Sangoulé Lamizana comme constaté par ICI1FO.COM sur place.

La remise a été faite en présence du premier responsable de cette direction le colonel Major Remis Kambou qui a adressé toute la reconnaissance de son institution au centre de formation et à inviter les autres burkinabè à suivre cette voie.

Cette bourse d’une valeur de 20.000.000 francs cfa en raison de 400.000francs par personne s’étendra sur 5 ans (10 personne par an). Elle est parrainée par l’artiste chanteur Burkinabè Amzy, ambassadeur du centre, afin de permettre un suivi des bénéficiaires jusqu’à leur insertion professionnelle.

Ira Korotimi pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo