Côte d’Ivoire : Divo, décès d’une fillette dans un accident et d’un homme à son domicile

Visiteurs: 0

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 0

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites ! 

Une fillette de 06 ans a perdu la vie le lundi 25 septembre 2023 au quartier Dialogue de Divo, après avoir été percutée par un motocycliste, a appris ICI1FO.COM des secouristes.

Agé de 36 ans, le motocycliste conscient, en urgence relative avec une plaie simple à la cheville droite, a été placé en garde à vue par la police pour des enquêtes supplémentaires après sa prise en charge par les pompiers civils du Lôh-Djiboua.

Quant au corps sans vie de la fillette, ICI1FO.COM apprend qu’il a été remis aux pompes funèbres après la confirmation du décès par le médecin légiste.

Ensuite, alertés pour un malade au quartier Dougako de Divo, les pompiers civils du Lôh-Djiboua affirment avoir retrouvé un homme de 86 ans en état de raideur cadavérique. La police informée, a fait appel à un médecin légiste qui a confirmé le décès et fait enlever le corps sans vie par les pompes funèbres.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo