Centrafrique : À Bangui, plusieurs jeunes braqueurs mis aux arrêts

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 1 = 8

Bienvenue sur ICI1FO.COM avec plus de 500 000 visites !

C’est un acte de bravoure des policiers du Commissariat du 8e arrondissement de Bangui qui ont mis la main sur ces jeunes braqueurs dans leur fuite après avoir commis leur forfait dans le quartier Gobongo, ayant soldé à l’agression physique du propriétaire d’une moto volée aux environs de 3 heures du matin. La victime, comme rapporté à ICI1FO.COM par une source sécuritaire, a été blessée par ses bourreaux d’après les informations et il est admis dans un centre hospitalier de la place pour des soins.

C’est devenu un phénomène dans la ville de Bangui où les braqueurs amplifient leurs exactions dans les quartiers à des heures tardives. Au moment où nous vous informons, les premiers éléments recoupés de source policière indiquent que c’est une bande des braqueurs venus de plusieurs quartiers des 5e et 8e arrondissement de Bangui pour commettre ce forfait qui n’est pas le premier du genre dans la capitale.

L’urgence maintenant est celle d’amplifier les mesures sécuritaire pour la protection des populations et de leurs biens.

Robert de Bangui pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo