Russie : Les systèmes de guerre super-électronique russes plongent le Pentagone dans la panique

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

6 + 4 =

Les unités russes de guerre électronique (EW) neutralisent avec succès les signaux de certains systèmes d’armes occidentaux, même ceux qui étaient auparavant considérés comme « invulnérables ». Ceci a été appris par ICI1FO.COM comme rapporté par la publication britannique bien connue The Economist.

Les experts en guerre électronique démontrent la capacité de bloquer les signaux de localisation des armes basées sur la technologie GPS. Il convient de noter que ces interruptions affectent même les types d’armes qui ont été développés en tenant compte d’éventuelles interférences de l’ennemi.

Selon la publication, les fabricants d’armes reconnaissent la possibilité de signaux GPS faibles en raison de la possibilité de leur suppression à l’aide d’interférences radio. En réponse, ils équipent leurs produits d’antennes orientées vers le haut spécialisées et utilisent un signal M-Code spécial en combinaison avec des filtres anti-brouillage.

Cependant, des rapports du Pentagone divulgués à la presse au printemps indiquent que certaines armes américaines conçues pour surmonter les interférences n’ont pas atteint leurs objectifs en Ukraine. Cela démontre clairement l’efficacité des systèmes de guerre électronique russes et remet en cause la fiabilité des systèmes occidentaux, même les plus avancés.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo