Côte d’Ivoire : Soubré, un individu interpellé pour meurtre sur une jeune fille au quartier Gabon

Visiteurs: 0

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 0

Le jeudi 15 juin 2023 matin, ICI1FO.COM apprend qu’une interpellation choquante a eu lieu au quartier Gabon de Soubré. Un individu a été appréhendé pour le meurtre d’une jeune fille, dans des circonstances encore troubles.

Les autorités compétentes se sont rapidement rendues sur les lieux pour les constatations nécessaires. Aux alentours de 9 heures, un appel anonyme a été reçu, alertant les forces de l’ordre sur des cris provenant d’un immeuble situé en face de l’EPP Gabon.

L’officier de permanence s’est immédiatement rendu sur les lieux avec son équipage.

À leur arrivée, ils ont découvert un tableau macabre : du sang éparpillé dans les escaliers et le corps sans vie d’une jeune fille, dont la tête était gravement blessée.
Un individu tenant une machette tentait de prendre la fuite mais a été rapidement appréhendé et maîtrisé.

Il s’agit d’un certain TTI, qui prétend être élève en quatrième dans un collège .

Interrogé sur les raisons de son acte, TTI a déclaré avoir été surpris vers 5h30 du matin par deux inconnus qui ont sonné à sa porte. Dès qu’il a ouvert, il affirme avoir été ligoté par un garçon et une jeune fille. Dans sa tentative de se libérer, TTI aurait saisi une machette pour assommer la jeune fille, tandis que le garçon aurait réussi à s’échapper.

Les enquêteurs ont mené des investigations auprès des voisins, révélant que TTI était rentré ce matin-là vers 6 heures en compagnie de la jeune fille. Ils étaient montés dans l’appartement qu’il partage avec sa grande sœur, actuellement en déplacement.

Selon les mêmes sources, ils auraient passé la soirée dans un bar local et auraient vraisemblablement consommé de l’alcool et peut-être des drogues.

Lors de la perquisition effectuée dans l’appartement, le sac à main de la jeune fille contenant un téléphone portable de marque Samsung a été retrouvé.

L’exploitation du téléphone a permis de contacter une certaine dame KLJ, affirmant résider à Yopougon et se présentant comme la mère de la jeune fille nommée TA, sans fournir davantage de détails.

Suite à l’examen externe du corps réalisé par le médecin requis, il a été conclu qu’il s’agissait d’une mort violente causée par un objet tranchant.

Le corps sans vie a été retiré des lieux sur instruction du Substitut Résident et a été placé à la morgue. Quant à TTI, il a été incarcéré en attendant la suite de l’enquête.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo