Nicole Dion épouse Touré, a rendu publique son intention de briguer le poste de maire de la commune de Danané aux élections municipales du 2 septembre 2023 sous l’étiquette « indépendant », au cours d’une tournée organisée vendredi 09 Juin 2023 a Danané, a appris ICI1FO.COM de sources concordantes.
« Je me suis préparée à offrir un véritable bien-être social à nos parents de Danané, à partir de ces élections de 2023 », a annoncé Mme Touré.

Originaire de Dropleu, la future postulante à la tête de la commune a dit vouloir faire de sa localité d’origine, « une commune économiquement dynamique et dotée de services de base améliorés pour les années à venir ».
Pour y arriver, elle compte, non seulement, sur les acquis de sa formation académique et son expérience professionnelle dans le domaine de la gestion financière, mais aussi sur son carnet d’adresses.
Nicole Dion entend faire une promotion des filières agricoles et commerciales, des valeurs culturelles et touristiques, de l’accès aux crédits pour financer les activités des jeunes et des femmes et aider les habitants de Danané à s’épanouir financièrement et socialement.
Là sont quelques grandes lignes de son projet de société qu’elle aura à expliquer au cours de la période de la campagne électorale.
Christ Yoann pour ICI1FO
