FLASH INFO

Burkina Faso : Le Capitaine Ibrahim Traoré décoré de la Médaille des BRICS

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

96 − 90 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré a été décoré ce lundi de la Médaille des BRICS par la Présidente de l’Alliance internationale des projets stratégiques BRICS, Mme Larisa ZELENTSOVA, pour son combat en vue de la souveraineté de son pays.

Cette décoration, qui salue la détermination et le courage du Capitaine Ibrahim Traoré dans son combat, a été faite lors d’une audience accordée à une délégation de l’Alliance des BRICS conduite par Mme Larisa ZELENTSOVA, a constaté ICI1FO.COM sur place. Selon elle, il a été question au cours de cette audience d’aborder la problématique de la coopération et le soutien des pays du BRICS au Burkina Faso.

« Nous sommes en train de mettre en place la représentation de l’Alliance des BRICS au Burkina Faso, qui va travailler sur certains secteurs et les principaux axes seront définis par le Président de la Transition », a indiqué Mme Larisa ZELENTSOVA.

Elle a ajouté que les domaines de coopération envisagés entre les pays des BRICS et le Burkina Faso vont concerner entre autres le développement économique, l’humanitaire et le domaine culturel.

Ira Korotimi pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo