Côte d’Ivoire : Les femmes de Djebonoua rendent hommage à Papa Allali, candidat RHDP aux municipales 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

50 − 49 =

Pour ses incessantes actions de développement dans la localité de Djebonoua et environs, Monsieur Justice Euloge Allali, président de la fondation Béniassou par ailleurs candidat du parti du président Alassane Ouattara à l’élection municipale dans ladite localité, sera célébré par les femmes Sahh le dimanche 14 mai 2023, a-t-on appris d’une note transmise.

À cet effet, ICI1FO.COM apprend que Djébonoua village, abritera une journée d’hommage à Papa Allali, à travers une cérémonie organisée par les femmes de cette cité située à environ 15 kilomètres de Bouaké, capitale de la région du Gbêkê.
Les femmes de Djebonoua, à travers cette action de reconnaissance à l’endroit du candidat RHDP à la mairie de leur commune, veulent montrer leur attachement à celui-là même qui fait mains et pieds pour sortir Djebonoua de la précarité. Il est donc nécessaire de lui rendre hommage et au delà, remercier le président Alassane Ouattara grâce à qui, l’un des leurs est candidat et a son onction pour impulser le développement dans le Sahh.
Les femmes de Djebonoua dans toutes leur entièreté, sont convaincues qu’il est désormais l’heure de prendre le train de l’émergence de leur commune, conduit par le cheminot qu’elles appellent affectueusement Papa Allali à la destination du développement .
Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo