FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Bouna, il vole 1,8 million de FCFA à son oncle et organise une soirée avec ses amis dans un cabaret

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

65 − 63 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Deux amis ont été condamnés respectivement à 12 et à 36 mois de prison ferme pour délits de vol à Youndouo et un portable à Bouna, a appris ICI1FO de sources concordantes.

Le sieur Aimé s’introduit au domicile de son oncle à Youndouo pendant son absence pour lui dérober la somme de 1,8 million de francs CFA et un téléphone portable. Après le forfait, il rentre à Bouna où il organise une soirée avec ses amis dans un cabaret. Après de longues heures de consommation d’alcool, K. Tangba, profitant de l’état d’ivresse de son ami Aimé, vole le téléphone portable qu’il venait de chiper au domicile de son oncle.

Des jours plus tard, le téléphone portable est découvert aux mains de Tangba qui soutient qu’il vient de l’acheter.

N’ayant pas été convaincu, K. Aimé le convoque à la gendarmerie où une plainte contre le vol de la somme 1,8 million de francs CFA et d’un téléphone portable a été déjà déposée par l’oncle à son insu.

Interrogés sur l’origine du téléphone et les reçus d’achat, les deux amis sont restés muets. Mais surpris par la présence de son oncle à la gendarmerie, K. Aimé passe aux aveux de son acte à Youndouo.

Jugés mercredi 22 mars 2023 par la section de tribunal de Bouna, les deux amis ont été reconnus coupables et condamnés à cet effet.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo