Côte d’Ivoire : Dimbokro, une grande mère de 70 ans plonge dans une fosse septique

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

6 + = 16

Dans la nuit du dimanche 19 au 20 février 2023, ICI1FO.COM apprend qu’une femme âgée d’environ 70 ans est tombée dans une fosse septique construite pour le bâtiment de l’hôpital général de Kouassikouassikro.

À la suite de cet accident, elle s’est cassé le bras et l’épaule. Selon l’agence de presse ivoirienne, l’hôpital général de Kouassikouassikro est en construction depuis plusieurs semaines en raison du démarrage des travaux de construction de plusieurs bâtiments qui abriteront divers services, notamment des services administratifs, chirurgicaux et de gynécologie-obstétrique. La fille enceinte de la femme de 70 ans devait accoucher ce soir-là.

Alors que les sages-femmes discutaient de la future maman, la septuagénaire en a ressenti un besoin et a décidé de se cacher derrière le bâtiment. Mais malheureusement, elle s’enfonce dans un trou de trois mètres de profondeur, qui était en fait une fosse septique en construction.

La femme âgée a été découverte par des membres vigilants du public après avoir été retrouvée avec de multiples blessures traumatiques, des blessures au bras et à la jambe. Les autorités sanitaires ont décidé de l’évacuer vers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Bouaké après examen de son cas.

Rappelons qu’une scène similaire s’est déroulée il y a quelques jours dans la ville de Daloa.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo