Côte d’Ivoire : Grand-Bassam, 8 victimes dont 2 décès dans des accidents de circulation

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

81 − 78 =

Deux décès ont été enregistrés dans des accidents de la circulation pour lesquels, ICI1FO.COM apprend que les pompiers civils sont intervenus, les dimanche 8 et lundi 9 janvier 2023, à Grand-Bassam.

Le dimanche 8 janvier 2023, les pompiers civils sont alertés pour un accident de la circulation au village de Modeste sur la voie principale reliant Modeste à Grand-Bassam. En cause, un choc frontal entre une moto et un véhicule de transport en commun. Quatre victimes dont deux décédées sur le coup ont été enregistrées par les pompiers civils.

Deux des victimes ont été prises en charge par les pompiers civils et évacuées à l’hôpital général de Grand-Bassam. Le lendemain, toujours à Modeste sur le même tronçon, un autre accident avec le même nombre de victimes fait intervenir les pompiers.

Une collision entre un véhicule de transport en commun et un tracteur du fait d’une mauvaise conduite serait à l’origine de la collision. Toutes les victimes ont été conduites à l’hôpital général de Grand-Bassam après leur prise en charge.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo