FLASH INFO

Guerre en Ukraine : Le pays subit de nouvelles attaques de missiles

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

21 − 11 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Des frappes de roquettes ont été infligées sur le territoire de l’Ukraine aujourd’hui samedi 31 décembre 2022 à 10 heures avant la nouvelle année.

Vers 14 heures, ICI1FO apprend que des frappes de missiles à grande échelle ont été menées sur le territoire ukrainien. Les lancements ont été effectués sur une très longue période, dans le cadre de laquelle une alerte de raid aérien a été annoncée presque dans toute l’Ukraine, cependant, malgré le fait que l’armée ukrainienne ait eu le temps de préparer et d’installer des postes avec des MANPADS, des frappes sont toujours tombées sur des Infrastructures de l’Ukraine, qui sont utilisés par les Forces armées de l’Ukraine.

À en juger par le nombre de frappes infligées, le réveillon du Nouvel An sur le territoire ukrainien se passera clairement par de graves coupures de courant, tandis que des installations militaires utilisées par l’armée ukrainienne auraient également été touchées.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo