FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Daoukro, le Caire Coulibaly Kikoun Aimé sensibilise les élèves de Sossoribougou et leurs parents 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 14 = 22


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

L’espace public du quartier Sossoribougou de Daoukro, a enregistré comme constaté par ICI1FO sur place, la présence d’une forte délégation du commissariat de police de Daoukro, à sa tête le commissaire Coulibaly Kikoun Aimé, pour sensibiliser les élèves et les parents d’élèves sur le phénomène de congés anticipés et les violences en milieu scolaire.

Avant d’être strict sur la loi ivoirienne, le commissaire Coulibaly Kikoun Aimé n’a pas caché son mécontentement vis-à-vis des parents et les élèves du quartier pour les différentes violences basées en milieu scolaire sur les congés anticipés qui ont failli arrêter les cours le 05 décembre 2022. “Chers parents d’élèves, donnez des conseils à vos enfants pour éviter le pire. Je ne veux pas vous voir dans mon bureau pour intervenir pour un enfant qui a été pris pour les violences en milieu scolaire. Vous chers élèves, je vous invite à tourner dos à la violence dans vos établissements scolaires car celui qui sera pris dans cette circonstance sera déféré devant les autorités compétentes en charge de la justice. Rentrez immédiatement chez vous après les cours du soir. Je ne veux plus vous voir à la place Henri Konan Bédié (COCODA) et à l’espace PO à partir d’aujourd’hui” a t-il déclaré le commissaire de police de Daoukro.

Pour terminer, le commissaire est revenu sur les fumoirs qui se retrouvent en pleine ville entre le quartier Sossoribougou et Gagou-Kongonou que la population refuse de dénoncer pour sa propre sécurité. Il a aussi dit d’éviter d’utiliser les tricycles comme moyens de transport des personnes parce que le tricycle est fait pour les bagages. Il a mis l’accent sur la vente et l’utilisation des pétards qui est interdite par la loi ivoirienne. Selon lui, celui qui sera pris va assumer les conséquences de ses actes.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo