FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Le secteur sanitaire honoré, Pierre Dimba fait commandeur de l’ordre du mérite 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

55 − 48 =

La deuxième édition des Journées de la Fonction Publique (JFP) s’est tienue du 28 novembre au 1er décembre 2022, à l’École Nationale d’Administration (ENA), autour du thème : “Fonctionnaires et agents de l’Etat engagés pour la transformation qualitative de l’Administration”.

Au cours de cette cérémonie comme constaté par ICI1FO sur place, le Ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Pierre N’Gou Dimba, a été distingué.

En effet, après avoir rafflé le prix de meilleur président des conseils régionaux 2021, le Ministre Dimba a été fait, cette fois, Commandeur de l’Ordre du mérite, aux côtés du Premier Ministre et plusieurs autres membres du gouvernement. Il a reçu son prix des mains du Premier Ministre, Patrick Achi.

“Je dédie cette distinction à l’ensemble du personnel du ministère de la Santé qui m’a accueilli il y a plus d’un an et avec qui, nous sommes entrain d’écrire de plus belles pages dans le domaine de la santé de notre pays”, a déclaré avec pleine d’émotion le Ministre Dimba, à l’issue de sa décoration.

Et de faire savoir que : “Ce qui a été reconnu, c’est notre leadership et surtout l’équipe que nous avons constitué pour adresser les différents défis… Je félicite les acteurs sociaux et l’ensemble de mes collaborateurs qui ont fait un travail qui a été récompensé par la nation pour qu’ils puissent continuer à s’engager à nos côtes”.

Depuis 2021, la Côte d’Ivoire a décidé de célébrer, chaque année, les agents publics.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo