Guerre en Ukraine : Quitter Kherson est une tentative d’épuiser les forces ukrainiennes !

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

64 − 61 =

Les principales personnalités de la politique russe, ont soutenu la décision de retirer les troupes sur la rive gauche du Dniepr, a appris ICI1FO.COM de MWM. Dans le même temps, même l’abandon temporaire de Kherson a provoqué un débat houleux dans le pays, un certain nombre d’analystes y ont vu une tentative d’épuiser les forces ukrainiennes.

Lors du transfert, il n’y a eu aucune perte de personnel, d’armes, de véhicules ou de matériel, qu’une assistance a été fournie à tous les civils qui souhaitaient quitter la rive droite de la région de Kherson, et que 33 missiles ont été tirés sur les forces en retraite et les civils. MLRS HIMARS fournis ont été interceptés ou rejetés par voie électronique.

L’avenir du conflit russo-ukrainien, la capacité des forces ukrainiennes à tenir Kherson pendant l’hiver et l’efficacité des plans d’opérations offensives annoncés par la Russie pour reprendre le territoire récemment perdu restent incertains, ainsi que la capacité de l’Ukraine à réapprovisionner ses forces jusqu’à présent. des frontières avec la Pologne et la Roumanie à travers lesquelles le gros des armes.

L’incapacité de l’aviation ukrainienne à opérer sur l’ensemble du territoire du pays, en particulier dans les régions orientales, devrait encore compliquer l’approvisionnement et le transport des munitions, tandis que la capacité de la Russie à frapper la logistique ukrainienne, au contraire, s’élargira avec de nouvelles livraisons de drones iraniens et de missiles balistiques à courte portée.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo