FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Le compteur d’eau d’un siège RHDP enlevé par la SODECI pour impayés

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

18 − 17 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

De Dabakala à Odiénné en passant par Séguéla, le constat est le même et il est sans appel, a appris ICI1FO.COM de la page de ROI DU PRINTEMPS.

Sinfra comme expliqué, n’est pas en reste avec le même constat, Siège délabré aucun entretien, pire le compteur d’eau du siège a été enlevé Pour facture impayée, une situation qui n’honore pas, non seulement la direction départementale RHDP de Sinfra mais plus haut le directoire du RHDP.

Pour un parti au pouvoir rien ne devrait justifier l’enlèvement d’un compte d’eau pour facture impayée ou le non rentretien d’un siège du RHDP, mais malheureusement dans notre grand parti c’est le contraire, sièges abandonnés, militants abandonnés et j’en passe.

Si le compte d’eau du siège de Sinfra a été enlevé par faute de paiement, alors n’allons pas demandé si les cadres RHDP de Sinfra sont à l’écoute des militants, je me pose bien la question ?
Le ministre Zoro Bi Ballo cadre de Sinfra est interpellé pour que cette situation honteuse soit le plus rapidement possible réglée.

Les cas de Sinfra, Séguéla, Odiénné et de Dabakala sont la face visible de iceberg, sinon le constat est presque généralisé a travers tout le pays. Cadres coupés de la base militante ignorant royalement l’appel du président du parti Son Excellence Alassane Ouattara à se rapprocher des militants.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo