FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Bouaké, à la finale d’un tournoi, l’honorable Bema Fofana exhorte des jeunes à prôner la paix et la cohésion

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

44 − 43 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array
16 équipes ont pris part au tournoi de la paix et de la cohésion sociale, organisé par la Jeunesse Sportive du quartier Zone industrielle de Bouaké. Débuté le samedi 15 octobre 2022, le tournoi a connu son apothéose le dimanche 16 octobre 2022 sur l’air de jeux situé au terminus de la Zone.
Cette finale de Maracana qui était sous le patronage de l’Honorable Bema Fofana député et adjoint au maire de Bouaké; sous le parrainage de Konan Fabrice, conseiller municipal de Bouaké, a opposé comme constaté par ICI1FO.COM sur place, l’équipe de Dar-Es-Salam à celle du quartier Zone. Après un match âprement disputé, les joueurs venus de Dar-Es-Salam, ont remporté le trophée dans une ambiance festive comme signifié par le délégué départemental du Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI) Bouaké, Ouattara Kifory Inza, qui a félicité l’ensemble des jeunes pour leur esprit de maturité.
L’Honorable Bema Fofana quant à lui, a salué l’esprit de fairplay qui a prévalu durant le tournoi et a exhorté la jeunesse à prôner la paix et la cohésion sociale dans toutes leurs actions. Il a rassuré les jeunes en s’engageant à les soutenir et d’être auprès d’eux dans tous ce qui concourt à la promotion de la paix et la cohésion sociale dans le quartier Zone industrielle et même au delà, parlant des autres quartiers de Bouaké.
Enfin, toute la jeunesse présente lors de ce tournoi par le biais d’un porte parole, s’est engagée à toujours parler de paix autour d’eux pour la cohésion et la stabilité dans leur localité.
Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo