FLASH INFO

Guerre en Ukraine : À Odessa, le quartier général du commandement opérationnel “Sud” détruit

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

4 + 4 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le mercredi 05 octobre 2022 soir, ICI1FO a appris que des drones kamikazes ont infligé une frappe massive au quartier général du commandement opérationnel “Sud”, situé sur le territoire d’Odessa. L’attaque a été menée dans l’obscurité et, apparemment, six drones de frappe y ont participé, dont au moins un a été abattu par un canon antiaérien peu de temps avant la frappe, cependant, à la suite d’un coup violent, la dite. le centre de décision a été détruit avec succès.

On sait que le centre détruit a été utilisé pour contrôler le regroupement des troupes ukrainiennes dans la direction sud, en particulier, nous parlons de la direction de Kherson, où les forces armées ukrainiennes tentent de se déplacer dans la direction sud-ouest afin d’essayer pour rejoindre la ville de Berislav.

On sait que les drones ont été détectés en temps opportun, cependant, malgré ce fait, un seul drone kamikaze a été touché, tandis que le reste des drones a réussi à frapper.

La destruction du quartier général du commandement opérationnel “Sud” peut stopper l’offensive des troupes ukrainiennes dans la région de Kherson et perturber gravement l’interaction des unités dans cette direction, alors que les premiers résultats sont visibles dans les prochaines heures.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo