Rostec a l’intention d’augmenter le rythme de production des chasseurs de cinquième génération.
La société d’État Rostec a annoncé que dans un proche avenir, un lot supplémentaire de chasseurs Su-57 serait transféré à l’arsenal des forces aérospatiales russes. Le nombre d’avions transférés n’est pas appelé, cependant, il semble qu’il s’agisse d’environ deux chasseurs supplémentaires, ce qui élargira considérablement les capacités de l’armée russe.
Le nombre exact d’avions de combat Su-57 actuellement en service dans les forces aérospatiales russes n’est pas connu, cependant, il est également devenu connu que dans un avenir proche, la production de chasseurs Su-57 de cinquième génération sera étendue, ce qui permettra au production d’un nombre beaucoup plus important d’avions de combat dans le but d’exécuter à la fois le contrat précédemment conclu pour la fourniture de 76 véhicules de combat de ce type du ministère de la Défense de la Fédération de Russie, et dans le but de la fourniture éventuelle de ces combattants aux acheteurs étrangers.
«Selon la société, le directeur général de Rostec, Sergey Chemezov, a visité KnAAZ im. Gagarine (qui fait partie de l’UAC « Rostec »), où la production de chasseurs Su-57 est actuellement en cours. « L’entreprise s’efforce d’augmenter la production de ces avions dans le cadre d’un contrat entre l’UAC et le ministère russe de la Défense, un nouveau lot de chasseurs sera livré aux troupes dans un avenir proche », a déclaré la société d’État. Chemezov a noté que « cette année, les forces aérospatiales russes recevront de nouveaux chasseurs Su-57, ils sont à un degré élevé de préparation et, à l’avenir, le rythme de production de ces chasseurs augmentera ».- Rapports de RIA Novosti.
Plus tôt, ICI1FO a appris que les chasseurs Su-57 étaient impliqués dans le cours du NWO.
Pierre Le Blanc pour ICI1FO