0,9%. C’est le plus bas taux du transfert d’argent et c’est l’opérateur ivoirien CELPAID qui vient l’imposer pour le bonheur des consommateurs et des points de vente, a constaté ICI1FO.COM sur place.
Nous pensions que 1% était le tarif définitif, CELPAID Money, Émetteur de Monnaie Électronique, à 100% ivoirienne, vient de baisser ce tarif à 0,9%.
La promotion dure combien de temps ?
Ce n’est pas une promotion, c’est une offre durable. Nous sommes une entreprise citoyenne qui lutte contre la vie chère…
La galère des distributeurs de mobile money, va encore s’aggraver avec cette annonce ?
Nous avons décidé de donner l’essentiel des commissions au réseau de distributeurs. Nous avons à cœur de sauver les emplois des points de vente… beaucoup d’autres mesures sont prévues pour les accompagner. CELPAID, par ailleurs Système Financier Décentralisé va octroyer des prêts aux distributeurs et points de vente d’une part, pour l’acquisition d’unités de valeur (UV) pour satisfaire tous les clients qui demandent un cashin (dépôt) et d’autre part, pour satisfaire tous les clients qui viennent faire des cashout (retrait).
Rappelons que CELPAID Money dispose déjà de plus de 6000 agents agréés, présents partout en Côte d’Ivoire. CCTAP CELPAID Money est le seul opérateur qui vous permet de transférer de l’argent, à tout moment, quel que soit le montant, à 0 F et payer après !
Bon vent à CELPAID.
Allons tous télécharger CCTAP CELPAID Money sur Play store et App store.
Christ Yoann pour ICI1FO