FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Le sporting club de Gagnoa cherche près de 219 millions pour remporter la coupe CAF

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 4 = 5


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le samedi 20 août 2022 comme rapporté à ICI1FO.COM par une source sur place, le sporting club de Gagnoa, a tenu son Assemblée Générale Ordinaire (AGO) à la salle de délibération de la mairie de ladite ville. C’est en présence du président du conseil d’administration Yssouf Diabaté, de Monsieur N’Guessan Modeste représentant le Directeur régional du sport, du chef de la tribu Kapatro Koudou Denis, et de nombreux supporters du club bleu-jaune, que le premier vice président, par ailleurs responsable de la section football le Général Killi Fiacre, a annoncé que le sporting club de Gagnoa se porte bien et se porte même très bien.

« Pour la saison 2022 de la League 1, il a été classé vice champion donc qualifié pour la coupe de la Confédération Africaine de Football (coupe CAF), dont les matchs éliminatoires débuteront probablement le 10 septembre 2022. À ce propos, deux joueurs du Congo Brazzaville et sept autres venus de clubs nationaux, ont été recrutés en vue de remporter à la fois le championnat national 2022-2023 et la coupe CAF.» a-t-il fait savoir.

Cette bonne nouvelle a été immédiatement refroidie du fait d’entendre que le stade Biaka Boda de Gagnoa, n’a pas été retenu par la CAF pour les matchs du sporting club parce que ne répondant pas aux normes internationales. C’est donc sur la pelouse du stade de Yamoussoukro, que ce club des bleus-jaune jouera tous ses matchs de la coupe CAF. Le premier vice président le Général Killi Fiacre, n’a pas manqué d’insister au cours de cette assemblée générale ordinaire, que la CAF et la FIFA exigent désormais à tous les clubs affiliés, de payer les joueurs par virement bancaires et non mains à mains comme par le passé. Mais également de s’offrir obligatoirement un siège local avec une secrétaire ou d’en louer.

Dans l’optique de ne rien rater pour cette saison 2023 et arracher la coupe CAF, le conseil d’administration propose un budget de 219 millions fcfa qui reste à acquérir.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo