FLASH INFO

Côte d’Ivoire : À Aboisso et Dabou, deux collisions font un mort et 5 blessés 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 3 = 13


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Un mort et 5 blessés, voici le bilan de deux accidents de la circulation qui se sont passés à Aboisso et à Dabou le dimanche 31 juillet 2022 dans le Sud-Comoé, a appris ICI1FO.COM de sources sécuritaires.

Les faits se sont passés à Adaou, localité située à environ 8 kilomètres d’Aboisso derrière une société de caoutchouc où un motocycliste qui transportait 2 passagers, a été percuté par un véhicule de type 4×4.

Selon les témoins qui rapportent l’information, le conducteur du véhicule 4×4 voulant dépasser le motocycliste qui se faufilait devant lui, l’a percuté. L’accident a fait deux blessés et un mort sur le coup.

Les pompiers civils arrivés sur les lieux, ont pris en charge les 2 blessés qui souffraient, l’un d’une suspicion de fracture aux membres supérieurs et de plaies au visage et l’autre blessé à l’omoplate, à la tête et à la jambe droite. Les deux blessés ont été évacués au Centre Hospitalier Régional d’Aboisso.

Dans cette même journée du dimanche 31 juillet 2022, au carrefour Born de Dabou, à plus de 165 km d’Aboisso, un autre accident de la circulation entre un taxi et un véhicule personnel a eu lieu.

Selon les informations recueillies sur place par ICI1FO, les deux véhicules roulaient en sens opposé; quand l’accident est survenu en raison du mauvais état de la route, chaque conducteur voulant éviter les nids de poule.

Aussi, quand bien même le véhicule personnel avait la priorité, le conducteur de taxi s’est engagé et est entré en collision avec le véhicule particulier.

Les pompiers civils appelés sur les lieux ont dénombré 3 victimes de sexe masculin âgées respectivement de 28, 32 et 50 ans. L’une des victimes, inconsciente, avec des blessures au visage et une suspicion d’atteinte au rachis, ainsi que les deux autres, conscientes avec des blessures légères ont reçu les premiers soins avant d’être évacuées à l’Hôpital Général de Dabou.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo