Côte d’Ivoire : 6 victimes dans deux accidents à Toumodi et Divo 

ICI1FO
ICI1FO Add a Comment 502 vues
Le pont d’Abli, reliant Toumodi au village d’Abli, a encore fait des victimes d’accidents de la circulation le dimanche 3 juillet 2022, a appris ICI1FO.COM de source sécuritaire. Un motocycliste avec un passager, selon les informations reçues, a percuté un piéton pendant qu’il entamait un virage sur le pont. Le bilan de l’accident fait état de trois victimes, tous de sexe masculin dont le piéton âgé de 29 ans, qui a une profonde ouverture au tibia gauche.
Le motocycliste et son passagers, ont eu des blessures légères aux membres supérieurs et inférieurs. Prises en charge par les pompiers civils du Bélier, elles ont toutes été évacuées à l’hôpital général de Toumodi.
Par ailleurs au quartier Konankro de Divo dans la soirée du dimanche 3 juillet 2022, un motocycliste a subitement surgi sur la voie principale sans marquer un arrêt, fait savoir à ICI1FO les secouristes.
Cette erreur de sa part a créé une collision entre deux motos au carrefour Craven A, occasionnant trois victimes.
Un homme âgé de 19 ans inconscient et non casqué en urgence absolue, ayant des plaies graves sur le front et la nuque, une jeune fille âgée de 19 ans consciente en urgence relative ayant une plaie simple à la cheville droite et enfin un homme de 24 ans, conscient, non casqué en urgence relative, n’ayant aucune blessure. Toutes les victimes ont été conduites au Centre hospitalier régional de Divo.
Christ Yoann pour ICI1FO
Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

97 − = 95

vous ne pouvez pas copier du contenu sur ce site