Soutien aux FDS au front contre l’hydre terroriste, voilà le maître mot du promoteur de cette activité qui n’est rien d’autre que M.Nabaloum (Vert Mamba). Un nom très connu à Karpala pour ses initiatives communautaire qui renforcent les liens et par dessus tout sont un véritable soutien aux FDS dans toutes leurs composantes.
Pour une énième fois, ICI1FO a constaté que les populations de Karpala, « marathoniers » d’un jour, n’ont pas marchandé leurs présences pour dire « haut les cœurs » à nos frères d’armes qui souvent au prix de leurs vies sont résolument engagés à bouter les forces du mal hors de nos contrées.

Femmes, jeunes, et diverses personnalités ont accueilli cette activité comme un véritable soutien, à savoir que des dons composés de kits alimentaires ont été faits aux familles des FDS. Ce qui témoigne de la solidarité des populations de Karpala à leur endroit. Une solidarité non moins importante à l’heure où le quotidien des burkinabè est marqué par l’actualité sombre liée au terrorisme.
Ce dimanche 26 Juin 2022, restera inscrit sur du marbre telle une activité de grande portée qui aura marqué les esprits des invités et de toute la vaillante population de Karpala.
Ira Korotimi pour ICI1FO