Côte d’Ivoire : Après une grève nationale des points de transfert d’argent, Wave révise les commissions de ses agents partenaires

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 1 = 1

Des agents Wave (image ICI1FO)
La société Fintech, Wave mobile money, a procédé à la révision des commissions de ses agents partenaires en Côte d’Ivoire en vue du maintien d’un modèle économique équilibré pour l’entreprise, les agents et les clients, rapporte un communiqué transmis à ICI1FO.COM ce jeudi 02 juin 2022.
Selon la note, cette révision permettra, dans le long terme, une augmentation des revenus des agents partenaires en prévision du volume des transactions attendues. Cependant, la société prévient que cette nouvelle donne entraînera une baisse des revenus des agents à court terme, rassurant néanmoins que des mesures d’accompagnement ont été mises en place afin d’en réduire l’impact. Ainsi, 50% des revenus sont reversés sur les transactions de nouveaux clients et de clients réactivés durant la période de transition.
« Toutes les mesures ont été prises afin que ce processus se passe convenablement et nos équipes s’attèlent à sensibiliser tous les partenaires et les agents sur l’étendue du territoire national », précise le communiqué.
La compagnie se dit disponible pour toute clarification ou complément d’informations, « étant donné que cette situation pourrait susciter de vives réactions de quelques agents et potentiellement des vagues de désinformation contre elle dans les médias et sur les réseaux sociaux ».
Notons que cette révision intervient après des heures de grève de l’ensemble des agents marchands des différentes structures de mobile money sur toute l’étendue du territoire national.
Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo