Nigéria : Le président d’une association surpris en train de violer une fille de 12 ans

ICI1FO
ICI1FO mardi 21 juin 2022 à 18h38 Ajouter un Commentaire 588 vues
Le 15 février 2022, une fillette de 12 ans a été violée sous la menace d’ une arme par un homme identifié comme étant Israël et qui serait le président d’une association très réputée dans l’État du Delta au Nigeria.
Selon les informations en possession de ICI1FO, le président de la communauté a été pris en flagrant délit par des agents de sécurité dans la région de l’ État, alors qu’ il violait la fillette de 12 ans sous la menace d’ une arme. L’ identité de la jeune fille n’ a pas encore révélée pour des raisons de sécurité.
Le président de la communauté accusé, Israël, aurait offert 20 000 nairas comme pot-de-vin aux gardes de sécurité qui l’ont pris en flagrant délit. Malheureusement pour lui, les hommes de la sécurité ont refusé l’offre.
Ils l’ont ensuite emmené à la mairie de la communauté où tout le monde a été appelé sur les lieux. Pendant ce temps, il a été signalé que certains membres de la communauté tentaient de dissimuler l’incident, affirmant que  “la fille de 12 ans n’était pas vierge” et que “le sexe n’était pas une chose nouvelle pour elle”.
Aïdara Noureni pour ICI1FO
Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 − = 7

vous ne pouvez pas copier du contenu sur ce site