Côte d’Ivoire : Yopougon, une jeune fille retrouvée morte avec la gorge tranchée à Yopougon

ICI1FO
ICI1FO jeudi 2 juin 2022 à 14h46 Ajouter un Commentaire 86 vues

La victime (image ICI1FO)

C’est un fait désormais qui n’est pas à nier; Abidjan fait peur et ses crimes crapuleux ne cessent de surprendre, apprend ICI1FO de sources concordantes. C’est un fait désormais qui n’est pas à nier; Abidjan fait peur et ses crimes crapuleux ne cessent de surprendre le plus grand nombre de la population mettant ainsi tout le monde dans la psychose.

Encore ce matin dans le plein coeur de Yopougon une découverte peu habituelle a eu lieu à la plus grande tristesse des riverains de cette commune. Une belle jeune fille a été retrouvé morte avec la gorge arrachée a Yopougon ce matin, triste réalité qui laisse les habitants sous le choc.

Connus habituellement sous le nom de Yopougon la joie, aujourd’hui au deuxième jour de ce nouveau mois, Yopougon la joie devient Yopougon la tristesse.

Encore un fait marquant qui attire une fois de plus l’attention des uns et des autres sur l’insécurité grandissante dans la ville d’Abidjan. La responsabilité des autorités est donc engagée afin de voir ces crimes crapuleux cessés et mettre la main sur les auteurs et commanditaires de ces actes.

L’occasion est de mise pour attirer l’attention et interpellé l’ensemble de la population afin de prendre garde et évité de se retrouver seul dans des endroits à des heures dangereuse.

Christ Yoann pour ICI1FO

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

45 − = 36

vous ne pouvez pas copier du contenu sur ce site