Côte d’Ivoire : Parrain des 20 ans de l’AIM à M’Bahiakro, Ahmed Parfait Traoré invite les enseignantes à la redynamisation de l’école

ICI1FO
ICI1FO lundi 9 mai 2022 à 16h02 Ajouter un Commentaire 79 vues

Située au Centre-Est de la Côte d’Ivoire dans la région du Iffou, la ville de M’Bahiakro a abrité ce samedi 07 mai 2022, la célébration des 20 ans de l’Amicale des Institutrices de M’Bahiakro (AIM). Cette cérémonie a vu la participation des femmes du marché de ladite ville ainsi que ses différentes autorités administratives à savoir le maire, le préfet et le sous-préfet.
Occasion pour Monsieur Ahmed Parfait Traoré, parrain de cette cérémonie et fils de M’Bahiakro, de saluer le travail abattu jusque là par les institutrices en général et celles de M’Bahiakro en particulier. « Vaillantes enseignantes, soyez saluées !» a-t-il lancé d’entrée. En effet, citant l’ancien président Sud Africain Nelson Mandela, il a fait savoir que « L’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde », et a invité ces soldats de l’éducation à s’inscrire dans le projet de redynamisation de l’école ivoirienne tel que vu par la ministre de l’éducation nationale.
Le préfet et le maire ont respectivement félicité les agents de l’éducation et encouragé au travail bien fait. Cette célébration s’est soldée par une remise de don de parasols aux mamans du marché par le parrain. Notons que Monsieur Ahmed Parfait Traoré est un opérateur économique qui œuvre pour le développement de la localité de M’Bahiakro. Il a par ailleurs été parrain de plusieurs autres activités de différentes organisations et associations.

Christ Yoann pour ICI1FO
Rendez-vous sur https://ici1fo.com pour plus d’articles.

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 57 = 60

vous ne pouvez pas copier du contenu sur ce site