Côte d’Ivoire : Niakaramadougou, une vieille de 112 ans tuée par le copain de sa petite fille, les faits

ICI1FO
ICI1FO lundi 9 mai 2022 à 15h59 Ajouter un Commentaire 98 vues

Ce dimanche 08 mai 2022, ICI1FO.COM  apprend qu’une dame de 112 ans a été battue et tuée par le copain de sa petite fille. La vieille femme qui voyait d’un mauvais oeil cette relation, s’y opposait farouchement.
Ce dimanche 08 mai 2022 selon une source, le jeune homme s’étant rendu chez sa dulcinée. Mais, il sera chassé par la centenaire. Prenant cette attitude comme une offense, le jeune homme se jette sur la vielle dame et la roue de coups. Avec son âge avancé, elle succombe sous le poids de ces coups.
Des faits coroborés par le Commandant de brigade de Niakaramadougou. Il confirme que la centenaire est morte suite aux coups que le copain de sa petite fille lui a administré. Cependant, il a rejeté la thèse de viol relatée sur les réseaux sociaux et relayée par de nombreux médias. En effet, sur les réseaux sociaux, l’on a appris que la grande mère a été violée puis tuée.
“Le médecin légiste n’a pas fait cas de viol. Le constat indique qu’elle est morte suite aux coups qu’elle a reçu”, a indiqué le Commandant de brigade de la gendarmerie de Niakaramadougou.
Cette nouvelle qui s’est répandue comme une traînée de poussière, a suscité la colère des femmes qui sont descendues dans la rue pour crier leur ras- e-bol. L’auteur du drame a été arrêté et déféré à la Maison d’Arrêt et de Correction de Katiola (MACK).

Christ Yoann pour ICI1FO
Rendez-vous sur https://ici1fo.com pour plus d’articles.

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

39 − = 33

vous ne pouvez pas copier du contenu sur ce site