Côte d’Ivoire : Coup dur pour Jonathan Morrison et son “TCHIN TCHIN 2022”, la FIMADA menace d’engager des poursuites contre l’organisateur dudit tournoi

ICI1FO
ICI1FO mardi 14 juin 2022 à 11h48 Ajouter un Commentaire 2.2k vues

Jonathan Morrison (image ICI1FO)

Prévu pour démarrer ce lundi 13 Juin, le déroulement du tournoi de Maracana dénommé “Tchin tchin 2022” organisé par le comité Africain de Maracana, lui-même dirigé par Jonathan Morrison, court le risque d’être avorté. Dans un communiqué officiel relayé par voie de presse ce lundi 13 juin 2022 dont ICI1FO a reçu copie, la Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées (FIMADA) a vivement protesté contre la tenue de ce tournoi qui selon elle, relève d’une “forfaiture évidente”.

Ni la Fédération Internationale de Maracana Association (FIMAA), ni la FIMADA ne sont impliquées “dans l’initiative et l’organisation de cet événement sportif dont les auteurs”, précise le communiqué, “sont totalement inconnus de nos fichiers”. En outre, menace l’instance, si ce tournoi censé se tenir jusqu’au 6 Août, venait à être maintenu, des poursuites judiciaires pourraient en découler.

Le président de la FIMAA, également à la tête de la FIMADA “invite les entreprises et les clubs affiliés ou non à faire preuve de prudence et à ne pas s’engager dans cette aventure”. La réaction du comité africain de Maracana, à l’origine de ce tournoi, reste attendue.

Christ Yoann pour ICI1FO

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

31 − = 29

vous ne pouvez pas copier du contenu sur ce site