Côte d'Ivoire : Spécialisés dans les vols en réunion avec brise de glace à Abidjan, des malfrats interpellés par l'UIPN

Publicité

Contactez-ICI1FO via mail à ici1fo@yahoo.com / diciinfo3@gmail.com ou par tél/ whatsApp au +225 0505175699


C’est une grosse prise opérée par les éléments de l’UIPN que nous avons eu à  constaté le 11 juin dernier, a appris ICI1FO de sources sécuritaires.

En effet, pendant qu’ils s’apprêtaient à opérer dans la zone de la Riviera Golf, les nommés Z F Aurelien et Y Stephane ont été pris par les éléments du Commissaire Diabaté. Conduits à la base de la Police Criminelle de Cocody, les malfrats n’ont pas fait de difficulté à reconnaître les faits, ils ont avoués qu’ils brisent les vitres des véhicules en stationnement pour dérober les objets de valeurs. À la suite de l’interrogatoire ils citent un receleur et plusieurs complices.


Ces derniers sont interpellés à Koumassi pour le receleur avec une perquisition à son domicile qui a été très fructueuse et à Marcory Anoumanbo pour les complices pris en pleine réunion dans un maquis. Tous ont été déférés devant les juridictions pour répondre de leurs actes.

C’est le lieu de féliciter le chef du district de Police de Cocody, le Commissaire Allali et les éléments de l'Unité d’Intervention de la Police Nationale  (UIPN) qui viennent de faire tomber un gros réseaux de voleurs à moto spécialisés dans les vols en réunion avec brise de glace.


Christ Yoann pour ICI1FO

Poster un commentaire