Mercredi 12 Mai 2021

Côte d'Ivoire : Dans le cadre d'une coopération militaire, Téné Birahima Ouattara au Mali pour une visite de travail

Source Admin
  • 845
  • 0

Contactez-ICI1FO via mail à ici1fo@yahoo.com ou par tél/wathsapp au +225 0505175699




Les hautes autorités militaires maliennes et ivoiriennes ajustent leurs stratégies pour des actions conjointes dans la lutte contre le terrorisme et la criminalité sur la ligne de frontière commune apprend ICI1FO.

Tel est l’objectif de la réunion des ministres en charge de la Défense de la République de la Côte d’Ivoire et de la République du Mali élargie aux chefs d’Etat-major général des Armées et aux directeurs des Services de renseignement qui s’est tenue, ce mardi 11 mai 2021, au Ministère de la Défense et des Anciens Combattants. Le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Colonel Sadio Camara, dans son allocution de bienvenue, a exprimé toute la disponibilité et l’engagement de son département à œuvrer au resserrement des relations de coopération et de collaboration mutuelle entre les deux armées, en vue de sécuriser et de stabiliser les frontières communes.

Le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense de la République de Côte d’Ivoire, M. Téné Birahima Ouattara a, pour sa part, rassuré son homologue malien du soutien infaillible des hautes autorités ivoiriennes pour la mise en œuvre des actions coordonnées.


Christ Yoann pour ICI1FO

Article précédent

Côte d'Ivoire : MISE EN PLACE D’UN SECRÉTARIAT CHARGÉ D’EXÉCUTER LES DÉCISIONS DU COMITÉ POLITIQUE DIRIGÉ PAR LE MINISTRE ALLAH RÉMI ( VICE-PRÉSIDENT)

Article suivant

Mali : Le chef de la coordination civilo militaire des Almands de l'EUTM CEMIC en visite à Mopti

0 commentaire

Ecrivrez un commentaire

Donnez le résultat du calcul de : 22 + 12

Articles au hasard

BACK TO TOP