Côte d'Ivoire : Suspension à titre conservatoire de 4 DG de structures publiques pour "mauvaise" gestion

Publicité


Dans un communiqué en date du 24 juin 2021 publié dans le quotidien gouvernemental aujourd'hui, le gouvernement a pris des mesures urgentes concernant la gestion de certaines structures publiques.


Suite à des investigations préliminaires sur la gouvernance de certaines structures de l'Etat, il a été décidé de diligenter des audits. 


Sur la base de conclusions des premières investigations et dans l'attente des résultats de ces audits, certains responsables de structures font l'objet de suspension à titre conservatoire.


Il s'agit, de la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique (NPSP): le Directeur Général, Monsieur YAPI Ange Désiré, le Directeur des Affaires administratives et financières, Monsieur CISSE Idrissa et le Directeur de la Logistigue  Monsieur COULIBALY Teilivique Gbon, de l'Agence de Gestion et de Développement des infrastructures industrielles (AGEDI): le Directeur Général Monsieur OUATTARA Youssouf, de l'Autorité de régulation des Télécommunications/ TIC de Côte d'Ivoire (ARTCI): le Directeur Général Monsieur BILE Dieméleou et de l'Agence de Gestion Foncière (AGEF ): le Directeur Général Monsieur COULIBALY Lamine.


250x250

Poster un commentaire