Flash Infos : Burkina Faso : Houndé, des dégâts colossaux après la colère des orpailleurs
Flash Infos : Gambie : Princess Shyngle, celle qui a enlevé 5 côtes pour avoir une forme de guêpe, regrette de ne pas avoir encore d’enfant
Flash Infos : Burkina Faso : Exploitation minière, chaude journée à Houndé
Flash Infos : Côte d'Ivoire : Après avoir claqué la porte du RHDP, Kei Côte d'ivoire demande pardon à Guillaume Soro
Flash Infos : Côte d'Ivoire : Blolequin, 54 cas de grossesse dénombrés, l'association Afeec tire la sonnette d'alarme
Contactez-ICI1FO via mail à ici1fo@yahoo.com / diciinfo3@gmail.com ou par tél/ whatsApp au +225 0505175699
Aujourd’hui mardi le22 juin 2021, M. Alexander Ivanov, le Chef de l’Union des officiers pour la sécurité internationale, a reçu plusieurs journalistes intéressés par la situation actuelle dans le pays comme constaté sur place par ICI1FO.
L’entretien des parties a tourné autour de la situation générale en République centrafricaine et de la manière dont la situation a été maîtrisée pendant cette période idéale, et comment est née l’idée de le filmer ?
« Nous avons suivi de près ce qui se passe en République centrafricaine, et nous avons voulu incarner cette réalité dans un film pour que le monde entier puisse découvrir la vérité.» a répondu le chef des instructeurs russes en Centrafrique, Alexander Ivanov.
Le film russe a connu un succès retentissant et a récolté des millions de vues, notamment sur le continent africain. Selon Ivanov, le film « Touriste » est basé sur des faits réels et ne contient aucune fiction.
Robert de Bangui pour ICI1FO
Tous droits réservés à @Ici1fo - 2021
BACK TO TOP