Mardi 22 Juin 2021

Centrafrique : Pourquoi le film Terroriste a été tourné ? voici la réponse du chef des instructeurs russes !

Source Admin
  • 3.583
  • 0

Contactez-ICI1FO via mail à ici1fo@yahoo.com / diciinfo3@gmail.com ou par tél/ whatsApp au +225 0505175699


Aujourd’hui mardi le22 juin 2021, M. Alexander Ivanov, le Chef de l’Union des officiers pour la sécurité internationale, a reçu plusieurs journalistes intéressés par la situation actuelle dans le pays comme constaté sur place par ICI1FO.

L’entretien des parties a tourné autour de la situation générale en République centrafricaine et de la manière dont la situation a été maîtrisée pendant cette période idéale, et comment est née l’idée de le filmer ?


« Nous avons suivi de près ce qui se passe en République centrafricaine, et nous avons voulu incarner cette réalité dans un film pour que le monde entier puisse découvrir la vérité.» a répondu le chef des instructeurs russes en Centrafrique, Alexander Ivanov.

Le film russe a connu un succès retentissant et a récolté des millions de vues, notamment sur le continent africain. Selon Ivanov, le film « Touriste » est basé sur des faits réels et ne contient aucune fiction.


Robert de Bangui pour ICI1FO

Article précédent

Burkina Faso : Fraude fiscale portant sur plus de 16 milliards, les deux coupables condamnés à 5 ans de prison et 3 millions d’amende chacun

Article suivant

Côte d'Ivoire : Spécialisés dans les vols en réunion avec brise de glace à Abidjan, des malfrats interpellés par l'UIPN

0 commentaire

Ecrivrez un commentaire

Donnez le résultat du calcul de : 33 + 20

Articles au hasard

BACK TO TOP