Côte d'Ivoire : "La Guêpe", cyber-activiste pro Soro révèle, « j'ai été arrêtée par la police américaine...»

Publicité

Contactez-ICI1FO via mail à ici1fo@yahoo.com ou par tél/whatsApp au +225 0505175699


Farouche militante de GPS de Guillaume Soro et toujours prête à dégainer sur les tenants du pouvoir en place à Abidjan, capitale économique ivoirienne, La Guêpe, une cyber-activiste pro Soro qui séjourne depuis plusieurs années dans le continent Américain, ne cesse d'interagir dans la situation sociopolitique ivoirienne à travers des Directs effectués depuis son son domicile sur sa page Facebook.

Sa dernière sortie qui date de ce mercredi 26 mai 2021, après presque une semaine de silence radio, La Guêpe a tenu à faire des clarifications sur une prétendue recherche par la FBI dont elle serait la cible. Balayant du revers de la main ce qu'elle qualifie de tentative de diversion mis en place par des cyber-activistes pro RHDP, La Guêpe a rassuré ses abonnés qu'elle n'était nullement concernée par ces allégations et d'ajouter que la FBI avait mieux à faire qu'à s'intéresser à sa personne qui en plus, a pour voisin, un commissariat de police américain.

Plus loin dans son intervention, La Guêpe a avoué avoir été arrêtée par la police américaine. « J'ai été arrêtée par la police américaine une fois. Il y a plus de 10 ans de cela. C'était lorsque j'ai brûlé le feu rouge. J'ai dit à l'agent que je n'avais pas fait attention...» a révélé La Guêpe, rassurant ses milliers d'abonnés et fans.


Christ Yoann pour ICI1FO

Poster un commentaire


Toh Bi Tah Anselme 2021-05-27 19:41:11

Nous sommes avec toi la guêpe