Centrafrique : Le film Centro-Russe « Touriste » aujourd'hui à Bangui

Publicité

Contactez-ICI1FO via mail à ici1fo@yahoo.com ou par tél/wathsapp au +225 0505175699



Aujourd’hui vendredi 14 mai 2021, ICI1FO apprend que pour la première fois, le film russe «Touriste» coproduit par la RCA et la Russie, et qui a été tourné en centrafrique, sera projeté au stade de 20 000 places de Bangui.

Le nouveau film bourré d’action raconte les événements réels du récent conflit en République centrafricaine, où les forces russes aident l’armée gouvernementale à affronter les rebelles de la Coalition des patriotes pour le changement (CPC).

Le film «Touriste» montre le grand rôle que jouent les Russes en Centrafrique et leur dévouement à leur travail. Il montre également les immenses sacrifices consentis par l’Armée nationale centrafricaine (FACA) pour protéger les civils et défendre leur pays.


Il est à noter que des personnalités éminentes assisteront pour regarder ce film, y compris le sociologue russe bien connu Maxim Shugaley et son assistant, Samer Souaifan, pour assister à ce film patriotique au stade de Bangui. Maxim Shugaley continue de mener des recherches et des travaux publics pour protéger les valeurs nationales, et également mener des recherches sociales dans divers pays africains, voyager à travers le monde et communiquer directement avec les habitants de ces pays afin de parvenir à la paix dans le monde.

Ce film à succès sera un catalyseur pour tous les pays en proie à des guerres, et ce sera un motif pour se lever et défendre leur patrie.


ICI1FO

250x250

Poster un commentaire


SHOMEK 2021-06-04 21:53:16

Pour y'a pas des informations concernant les acteurs